Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Prostitution en Thailande

Posted on August 3 2013

Dans l'ancien Siam, Beaucoup d’hommes et de jeunes hommes gays, ou hétéros se prostituent en Thaïlande. Ce marché qui, jusqu'à maintenant, était exclusivement réservé à une clientèle gay, devient de plus en plus populaire auprès des femmes étrangères.
Bangkok, surnommée "La cité des anges" reste la  ville la plus gay d’Asie. Son principal quartier chaud nocturne, baptisé Silom, s’organise autour de deux longues rues adjacentes, toujours bruyantes et bondées dans cette mégapole au trafic automobile saturé. Le long de cette rue se trouvent des impasses, appelées "soi" ou sont situés les bars et établissements.
En Thaïlande on trouve aussi ceux qu'on appelle les "ladys-boys" ou "katoey". Un ladyboy en Thaïlande est un transsexuel et  Certains garçons commence à prendre des hormones dès l’âge de 14, 15 ans. Ce qui a pour effet de leur donner un corps qui ressemble de près à celui d’une fille.
Les ladys boys sont parfaitement intégrées dans la société en Thaïlande
 A Bangkok vous pourrez les retrouver dans le quartier de Patpong et au Nana Plaza. Autant vous prévenir que ce ne sera pas pour vos beaux yeux mais le portefeuille qui dépasse de votre poche! Chose étrange, c'est plus facile et moins rabaissant pour un Lady Boy de se prostituer qu’une fille!
Mais pour rencontrer un Lady Boy, encore faut-il les reconnaître!
On n'associe pas systématiquement les ladyboys à la prostitution la plus glauque alors on peut discuter du phénomène sereinement.
Les plus chanceux grandiront dans une famille qui les soutiendra, ils prendront très tôt des hormones qui accentueront leur féminité et pourront se payer les opérations nécessaires dans des hôpitaux de qualité pour atteindre le degré de transformation qui leur conviendra, ceux-là seront tellement intégrés dans la société qu'ils passeront inaperçus.
Les plus malchanceux seront rejetés par leur famille, se retrouveront à la rue avec la prostitution comme seule solution pour vivre, se feront massacrer par des pseudos chirurgiens, tomberont dans la drogue et le petit larcin et termineront dans un mouroir pour sidéen avant d'atteindre 25 ans.

Pour en finir, sachez qu'ils ont un parcours du combattant à effectuer semé de pièges et d'embûches, certains parviennent au bout, d'autres chutent et se relèvent, un certain nombre y laisse la vie.

Comment on this post